FreeCAD 0.16

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
Post Reply
User avatar
rockn
Veteran
Posts: 1791
Joined: Wed Sep 28, 2011 10:39 am
Location: Toulouse, France
Contact:

FreeCAD 0.16

Post by rockn »

Bonjour à tous,

La version 0.16 de FreeCAD est sortie le 18 avril 2016.

J'ai traduit les notes de version en français : Release_notes_0.16/fr

Il y a sûrement des fautes ou des choses mal traduite (atelier FEM :? ) donc hésitez pas à faire des retours ou participer au wiki.
Formations - Assistance - Développement : https://freecad-france.com
User avatar
flachyjoe
Veteran
Posts: 1891
Joined: Sat Mar 31, 2012 12:00 pm
Location: Limoges, France

Re: FreeCAD 0.16

Post by flachyjoe »

Salut rockn,
mon humble participation :
  • une petite faute de frappe : cahngement
  • This makes it possible to use FreeCAD without a mouse on a convertible laptop with touchscreen and pen, away from a desk. -> Cela rend possible l'utilisation de FreeCAD sans souris, sur un laptop convertible, avec un écran tactile et un stylet.
  • Il a montré être utilisable dans différents types d'analyses mécanique. -> Il est démontré qu'il est utilisable pour différents types d'analyses mécanique.
  • Constraint prescribed displacement object A new object for prescribed displacements has been added. The prescribed displacement can be added to vertexes, edges and faces. For shell and beam analysis’s it is possible to fix the rotational degrees of freedom. -> Objet de contrainte de déplacement Un nouvel objet pour contraindre les déplacements a été ajouté. Une contrainte de déplacement peut être ajoutée aux nœuds, arêtes et faces. Pour les analyses de coques et de barres il est possible de fixer les degrés de libertés de rotation.
++
- Flachy Joe -
Image
User avatar
rockn
Veteran
Posts: 1791
Joined: Wed Sep 28, 2011 10:39 am
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: FreeCAD 0.16

Post by rockn »

Merci flachyjoe :)
J'ai appliqué tes modifs.
Formations - Assistance - Développement : https://freecad-france.com
Post Reply