personnalisation

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
Post Reply
bipbip30
Posts: 2
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:06 am

personnalisation

Post by bipbip30 »

bonjour à tous,

ayant la vue basse (une forme de Daltonisme) j'ai personnalisé l'interface utilisateur et la conception de la pièce en ce qui concerne les couleurs néanmoins il me reste une difficulté, la taille de la croix, j'ai cherché sur ce forum et en dehors mais je n'ai pas réussi (et peut être mal cherché :? ) à trouver si sa taille et sa couleur était paramétrable.

Si une bonne âme pouvait me renseigner là dessus, ça serait fort aimable.

d'avance merci ;)

OS: Windows 10
Word size of OS: 64-bit
Word size of FreeCAD: 64-bit
Version: 0.16.6706 (Git)
Build type: Release
Branch: releases/FreeCAD-0-16
Hash: f86a4e411ff7848dea98d7242f43b7774bee8fa0
Python version: 2.7.8
Qt version: 4.8.7
Coin version: 4.0.0a
OCC version: 6.8.0.oce-0.17
User avatar
NormandC
Veteran
Posts: 18589
Joined: Sat Feb 06, 2010 9:52 pm
Location: Québec, Canada

Re: personnalisation

Post by NormandC »

Salut bipbip30,

Bienvenue sur le forum. :)
bipbip30 wrote:il me reste une difficulté, la taille de la croix
Parles-tu du curseur en mode d'édition d'esquisse ? Ou encore celui de l'atelier Draft lorsqu'un outil est actif ? À ma connaissance aucun des deux n'est malheureusement personnalisable.

Mais ce pourrait faire l'objet d'une demande d'ajout de fonctionnalité sur le système de suivi de bogues (en fait deux, une pour le Sketcher et l'autre pour l'atelier Draft). Je peux m'en charger si tu ne maîtrise pas l'anglais.
bipbip30
Posts: 2
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:06 am

Re: personnalisation

Post by bipbip30 »

bonsoir NormandC,

merci pour ta réponse et l'acceuil.

en fait je parlais du mode esquisse mais c'est vrai que le problème se pose dans tous les ateliers j'imagine.

non je ne peux pas dire que je maîtrise l'anglais donc si tu peux gérer ça, ça serait très gentil ;)

les développeurs qui déjà ne manquent pas de travail, je leur en rajoute un peu plus ... ils vont me maudirent :o

grand merci à toi
Post Reply