c'est mon premier post sur le forum Francophone.
je suis surpris de ne pas voir de réponse a divers posts récents sur le forum en langue anglaise, car il me semble pourtant bien que je sois face a des Bugs... peut etre que personne n'a de solution ?

Probleme sur rotation et déplacement
- déplacement et rotations de murs incluant des portes et fenetres. pour deplacer, je regroupe des objets de base (lignes, dwires, rectangles, sketches) et tout se passe bien. pour la rotation, par contre, ca va moins bien : tourner de 45° par exemple le design ci-attaché, et les ouvertures des portes et fenetres sont anormales. si on déplace seulement les sketches, ca donne ce probleme, si on deplace les windows, les sketches restent à leurs positions d'origine, cela ne me semble pas cohérent.
Voir mes autres posts sur le forum. pour le moment pas de réponse. (erreurs sur cut ou extrude)
sur fichier joint: déplacer l'ensemble en sélectionnant seulement le groupe 'Parts_to_move': ca fonctionne bien.
Rotation de 45° de 'WAll002' : ca semble marcher une fois (affichage correct une fois le move exécuté) mais si on fait un 'recompute', ca ne va plus. j'aimerais avoir une solution de contournement, à défaut de correctif.
il semble que tout ajout de porte ou fenêtre dans un design pose de gros problèmes...
merci de votre attention