fusion de plusieurs pieces

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
User avatar
meme2704
Veteran
Posts: 2926
Joined: Sat Apr 01, 2017 2:47 pm
Location: Vosges

Re: fusion de plusieurs pieces

Post by meme2704 »

Tu prouves que t'es pas mûr pour faire un bon Français, parce que nous, on adore faire ce qui est interdit, si des fois que ça marche :lol:
Et vive le Québec libre :!:
Maintenant, il est mieux mon graph de dépendance :?:
Attachments
etambot_1.FCStd
(49.87 KiB) Downloaded 36 times
User avatar
NormandC
Veteran
Posts: 18589
Joined: Sat Feb 06, 2010 9:52 pm
Location: Québec, Canada

Re: fusion de plusieurs pieces

Post by NormandC »

meme2704 wrote: Sat Jul 21, 2018 4:36 pm Tu prouves que t'es pas mûr pour faire un bon Français, parce que nous, on adore faire ce qui est interdit, si des fois que ça marche :lol:
Je ne suis pas un québécois typique, alors la plupart d'entre nous devrait bien s'adapter ;)

meme2704 wrote: Sat Jul 21, 2018 4:36 pm Et vive le Québec libre :!:
Bof, ça c'est raté, plus personne n'y est intéressé, ça aura été le projet des Baby Boomers et de quelques uns de la génération X dont je fais partie. :(

Perso j'ai décroché, à l'époque de René Lévesque et pendant un certain temps après c'était un projet ouvert et inclusif, mais maintenant le mouvement tend vers un repli identitaire de plus en plus déconnecté de la réalité. L'opportunité a été manquée en 1995.

meme2704 wrote: Sat Jul 21, 2018 4:36 pm Maintenant, il est mieux mon graph de dépendance :?:
Euh... Pas tout à fait :lol:

Mais pas par ta faute. Il n'y a plus de lien non-alloué, mais le graphique de dépendance a un bogue: quand on fait une opération externe (d'un autre atelier) sur un corps PartDesign, ce dernier disparaît du graphique et son contenu se trouve disséminé. La preuve que le bogue est uniquement dans le graphique de dépendance, quand on élimine les opérations externes, le Body réapparaît dans le graphique. Faudrait que je pense à rapporter le bogue.
User avatar
meme2704
Veteran
Posts: 2926
Joined: Sat Apr 01, 2017 2:47 pm
Location: Vosges

Re: fusion de plusieurs pieces

Post by meme2704 »

Faudrait que je pense à rapporter le bogue.
wahou, j'en trouvé 1 , moi le plus incompétent en Partdesign :lol:
Post Reply