pb export slt

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
Post Reply
ricardo73
Posts: 3
Joined: Wed Nov 28, 2018 4:08 pm

pb export slt

Post by ricardo73 »

Bonjour, je reviens vers vous parce que j'en perd mon latin. etant novice, j'utilisai freecad version 0.16 sur un pc connecte avec une imprimante 3d xyz. tout allait bien conception, export en slt tout ok. A ce jour j'ai changer de pc pour un i9 32go et 1070gf avec la derniere version de freecad cad 0.17 rev 13541. windows 10 64 familial. PB impossible d'exporter la piece, le type de fichier apparait dans la liste FEM MESH *.unv *.med .slt *.dat........... t quand j'enregistre, rien. si j'ecrit dans exporter le nom du fichier avec l'extension .slt il m'enregistre nom.slt.unv Je doit oublier quelque chose. Je ni arrive avec aucun autre model que j'ai fait precedement.

Deuxieme soucis avec cette derniere version et ma machine, quand je veux charger l'atelier complete, aucun outils dans la barre je ne peut quasi rien faire a part changer de vue. Par contre si je charge d'autre ateliers les outils arrivent, vat en savoir? Je pense que j'ai installe la derniere version sans passer peut etre par une case parrametre. Dans l'aide il est stipuler d'aller dans preference importr export et onglet mesh mais pas trouve dans ma version. Merci pour vos aides et remarques. ca fait regretter de changer de machine...
Post Reply