Formes non pleines

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
User avatar
Jimidi
Posts: 535
Joined: Wed Jul 26, 2017 3:53 pm

Re: Formes non pleines

Post by Jimidi »

Bonjour,
NORSOREX wrote: Sat May 04, 2019 2:45 pm ...
Une remarque, la couleur du condensateur n'est pas la bonne :lol: :lol: :lol:
...

Hello NORSOREX, disons que le peu que j'ai trouvé sur cette marque sur la toile était bien dans cette couleur mais il est vrai, un 220nF PP en X2. Je ne connaissais pas cette marque, j'ai "quitté" l'électronique il y a déjà pas mal d'années. ;-) Je dois d'ailleurs préciser que d'ordinaire, tous les composants que j'ai modélisé (il y en a bien plus que sur l'image ci-haut publiée) ont été faits principalement avec l'aide des "data sheets" de mes nombreux "data books" (qui me prennent une place folle!) agrémenté au besoin de relevés sur les trop nombreux composants encore dans mes armoires à tiroirs (dont je voudrais bien me débarrasser ainsi que pléthore d'appareils de labo) Ceci étant, si l'on veux être complet, il y manque une grande partie du marquage en sus du logo (valeurs, normes, etc.)

Bon amusement pour la suite, user de FreeCAD est vraiment très gratifiant. Il est bon de le marteler, ne serait-ce que pour complimenter les personnes investies dans l'élaboration de ce programme gratuit. Moi ça m'épate tous les jours, surtout lorsque je prend connaissance du prix d'un "Solidworks" ! :-)

Salutations, Jean-Michel
Post Reply