Mais je n'en ai pas fait sur ta proposition, on peut tout à fait faire un projet sans utiliser l'atelier "part design".

Parce que tu n'as rien compris de la modélisation fonctionnelle.
Faux je sais parfaitement utiliser cette fonction sauf que je ne garde habituellement que la partie à laquelle je souhaite répondre en la mettant entre guillemets et en oblique. Pour le reste ton message est limite insultant.papyblaise wrote: ↑Fri Feb 07, 2020 10:47 amDepuis quelques jours nous avons vu plusieurs nouveaux intervenant complètement novices se prétendre capable d'apprendre à tous à bien utiliser Fc Je m'interroge sur le dessein de ces fakes-newers , veulent - ils flatter leurs égo , veulent - ils saturer ce forum pour le mettre sur les genoux , veulent-ils discréditer Fc (au profit de quelle concurance)
Le temps que certains passent à rétablir la vérité est perdu pour de vraie tâche constructive
Imagine-t-on influence que ces interventions peuvent avoir sur de vrai newbe ou candidat , il sont en droit de se dire "c'est ça Fc ....."
Pour ma part je classe ces quelques fantaisistes d'usurpateur , comment appelle-t-on un faiseur de fakenews un fakenewseur ou un defèqueur pour ma part , je pencherais pour cette dernière qui est leur place
On peut voir le niveau de compétence de ce gars : il ne sait même pas utiliser la fonction répondre quand il veut citer un passage il le retape![]()
Certes mais tes morceaux intermédiaires sont aussi des solides uniques et tu réfléchies encore par opérations booléennes.