Bonsoir,
Du coup, est ce que c'est un bug d'après vous ou non ? Est ce que je dois le rapporter ?
Merci.
papyblaise wrote: ↑Wed Jun 03, 2020 5:54 amT'as pas inventer l'eau chaude en faisant tourner un parallélépipède autour de l'axe Z quand un des coté est tangent à l'axe Z
Fais nous voir comment tu fais pour faire tourner autour 1 des 3 autres cotés...
Impression n'est pas preuve , moi je sais qui je suis , un pseudo me suffit , Pourquoi aurais-je eu besoin d'en avoir 2 ,papyblaise", ex "meme2704" (personne ici n'est dupe depuis longtemps
attends , tu peux répéter : si t'as une esquisse fermée 100% contrainte aucune de ses lignes ne coupe l'esquisse , me goure-jetant que le prolongement de la ligne ne coupe pas la dite esquisse.
J'ai lu et relit bien : comment une ligne peu se prolonger au delà de l'esquisse, ou tu parle d'une autre ligne une DatumLine"le prolongement de la ligne"
la droite qui prolonge le segment définissant l'axe ne doit pas couper une géométrie d'esquisse.papyblaise wrote: ↑Wed Jun 03, 2020 3:52 pmcomment une ligne peu se prolonger au delà de l'esquisse