Sketch : comment coter de part et d autre ?!

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: Sketch : comment coter de part et d autre ?!

Post by drum22 »

Houla ! :o heu... j ai pôôô^bien compris en quoi consiste le turlupinage ... ??? :?
Centrer quoi par rapport a quoi ? !
et cas contact ou pas, pas la peine de mettre ce post ....
en quarantaine !! ;)
a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: Sketch : comment coter de part et d autre ?!

Post by drum22 »

Allo ?! Papyblaise ? !! :?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
User avatar
papyblaise
Veteran
Posts: 8002
Joined: Thu Jun 13, 2019 4:28 pm
Location: France

Re: Sketch : comment coter de part et d autre ?!

Post by papyblaise »

Si sur ton objet connecté favori , tu tapes "Turlupin tu conprendras , évidemment le smartphone ne connait pas les auteurs classiques tout comme toi à l'évidence
quant à cas contact , je colle à l'actu , donc je traduit pour ceusses qui ont le cerveau lent : dans quel environnement est-il , si la pièce principale est axée sur l'axe Y est que cet objet additif doit être à 2mm à gauche cela s'explique
Est-ce que la petite ampoule s'est éclairée dans ton plafonnier :idea: :lol:
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: Sketch : comment coter de part et d autre ?!

Post by drum22 »

Non ! definitivement non ! :P Sans doute que ...
trop dhumour ... tue l humour ... :?
Ma lanterne n est toujours pas eclairee, pas facile de progresser dans ce contexte, et pour etre parfaitement clair dans mon propos, quant a l objet favori connecte (meme si je n ai absolument pas besoin de lui pour avoir la notion de "turlupiner"), il est au fond de mon sac parce que ici, malgre les belles promesses, nous restons eternellement dans une zone dite "blanche" !! :twisted:
Meme la fibre.. elle devrait arriver dans ... + d un an !! re :twisted:
Mortalite de l histoire : j ai opte depuis une dizaine d annees pour le satellite !! :mrgreen:
Bon ! sinon !!
Bref, toujours pas compris la finesse de la demonstration ! :o
je vais en rester a la citation de mon regrette Audiard : "Heureux soient les feles car ils laisseront passer la lumiere" :lol: :lol: :lol:
a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Post Reply