FeeCad 0.20 version Compressee ?

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: FeeCad 0.20 version Compressee ?

Post by drum22 »

Heu... ce jeu de piste me retourne une "zoulie" page blanche !! :o
les mouchards par contre, "ca" !! ca reste en sous marin ( Facebook connect & Google tag Manager ) :mrgreen:
ces liens non references ... ca fait un peu vente sous le manteau !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans autre source d informations generales, la sagesse m inspirerait de prendre la plus legere, non ... :?
a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: FeeCad 0.20 version Compressee ?

Post by drum22 »

Bon ! la nuit porte conseil et...
les 2 versions fonctionnent !! (au moins sur le pC de bureau). Je ne suis pas assez cale pour voir les differences d utilisation des 2 versions mais c est deja un probleme de "taille" !! alors que la version "Std" doit faire 1.30 go alors que la version "Conda" se reapproche de ... 2.20 Go !!
Du coup, je vais rester avec la premiere et puis voila !! ;) je vais aussi l installer sur mon pc portable....
Sans oublier de me mettre dans les signets la page bundle github, donnee par OpenBrain pour me mettre a jour le cas echeant.
encore merci a tous
a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Post Reply