freecad fusion360 et les autres

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
openBrain
Veteran
Posts: 9034
Joined: Fri Nov 09, 2018 5:38 pm
Contact:

Re: freecad fusion360 et les autres

Post by openBrain »

freecadjam wrote: Sun Nov 28, 2021 2:16 pm j'ai proposé l'installation de freecad, il est impossible de le faire sans mot de passe administrateur pour d'abord installer un dézipeur,
Pourquoi ? 7zip par exemple existe en version portable...
User avatar
freecadjam
Veteran
Posts: 1994
Joined: Tue Jul 17, 2018 10:47 am
Contact:

Re: freecad fusion360 et les autres

Post by freecadjam »

salut par ignorance tout simplement, j'essaierai mercredi
vous pensez que après le dézippage on pourra installer freecad dans cet environnement protégé W7? comme l'indiquait shalmeneser
merci pour l'aide à vous plusieurs

sinon des transfuges de fusion, il en existe ? et que pensent ils de freecad au bout d'un certain temps d'adaptation ? je pose la question car je ne connais pas fusion et l'aperçu très court ne m'a démontré aucune supériorité, je dirais que c'est moins pratique sous une apparence plus graphique
User avatar
Forthman
Veteran
Posts: 2650
Joined: Fri Apr 27, 2018 11:23 am
Location: Tarn-et-Garonne (82)

Re: freecad fusion360 et les autres

Post by Forthman »

Perso je vais toujours au FabLab avec mon PC portable, mon Linux et mon Freecad :mrgreen:

Quand je les ai contacté c'était pour leur proposer mon aide sur la modélisation, et au début ils n'en voyaient pas trop l'intérêt,
mais ça a bien changé, et ils commencent même à installer des machines Linux ;)

Après, si tu ne trouves pas ce que tu recherches dans ce FabLab, vois dans les villes voisines.
J'en avais visité un autre avant celui où je suis, et l'ambiance n'était pas du tout la même, plus froide, et moins dans le "partage",
et je n'y suis pas retourné :roll:
openBrain
Veteran
Posts: 9034
Joined: Fri Nov 09, 2018 5:38 pm
Contact:

Re: freecad fusion360 et les autres

Post by openBrain »

freecadjam wrote: Mon Nov 29, 2021 8:13 am salut par ignorance tout simplement, j'essaierai mercredi
vous pensez que après le dézippage on pourra installer freecad dans cet environnement protégé W7?
Je pense que ça devrait marcher avec une version ZIP de FreeCAD.
Post Reply