RÉSOLUT: coupe d'onglet et le raccordement sur une corniche bois

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
serrepattes
Posts: 275
Joined: Sat May 20, 2017 3:46 pm

Re: coupe d'onglet et le raccordement sur une corniche bois

Post by serrepattes »

bonjour,
freecadjam wrote: Wed Dec 08, 2021 9:34 pm
serrepattes wrote: Wed Dec 08, 2021 8:05 pm bjr,
voili voulou
Evidemment ça change tout dit comme ça
Voilou voili, pourquoi tu fais pas une banale symétrie, c'est trop simple ?
pour rappel, le "voili voulou" fait référence à ton commentaire "sauf à vouloir un dessin monté"
Je suis demandeur, humblement, de l'aide de la part des participants.
Je ne puis qu'admettre que la symétrie dont tu me parles, si elle m'avait été, proposée, expliquée, n'aurait pas été refusée.
Mais celle-ci; Chronologiquement à la progression du dessin; Impliquait que je réussisse; Préalablement à icelle; À faire le premier arrangement; puis à le symétrisée, n'est t-il pas?
Mais voilà, ce n'est qu'a partir du moment où je signifie que c'est terminé pour ce qui me concerne, que j'ai obtenu MON résultat.
-(page 1 dernier message)
" résolut Re: coupe d'onglet et le raccordement sur une corniche bois"

Tu interviens; Jugeant inapproprié voir inutile ceci ou cela (c'est hors sujet si derrière une autre façon n'est pas exposée proposée expliquée, même c'est aussi ton doit, c'est un peu stérile non?)
Tu avoueras; Par honnêteté ?; Que j'ai quand même le droit de poser mes questions et de vouloir réaliser un assemblage complet si ça me chante, aussi inutile que ce soit, notamment pour produire un plan!
Tu poses bien les questions que tu souhaites vouloir poser, mais regrettant au passage, au moins pour une d'entre elle, ne pas obtenir de réponse ne pas obtenir de réponse ne pas obtenir de réponse
Les non-intervenants, à ce qu'il qui me semble, on bien le droit de taire les commentaires que suscitent la question, ils passent leur chemin, jusqu'à ce qu'une question les sollicitent de nouveau et qu'ils y répondent ou non?
Tu maîtrises freecad, moi pas, faire simple, c'est pas de moi, d'où mon questionnement (mais j'éviterai sans doute de plus en plus).
Mes digressions ne demande pas de réponse, même si qq point d’interrogations jalonnent ce "discours"
Bonne continuation.
Cordialement
Question récurrente sans réponse:
Peut t-on activer un correcteur orthographique Français dans les post en Français c'est le seul forum ou je rencontre le problème
User avatar
freecadjam
Veteran
Posts: 1994
Joined: Tue Jul 17, 2018 10:47 am
Contact:

Re: RÉSOLUT: coupe d'onglet et le raccordement sur une corniche bois

Post by freecadjam »

Il y a tant d'hostilité dans vos propos de répétitions de caractères gras que ça devient inaudible, je vous réponds par politesse
User avatar
Shalmeneser
Veteran
Posts: 9475
Joined: Wed Dec 23, 2020 12:04 am
Location: Fr

Re: coupe d'onglet et le raccordement sur une corniche bois

Post by Shalmeneser »

freecadjam wrote: Wed Dec 08, 2021 6:30 pm Toi aussi Shalmeneser, mets donc une arborescence pour le fichier, ...
Non
Post Reply