Problème exécution version Béta

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
Post Reply
ecluse105
Posts: 17
Joined: Fri Apr 10, 2020 9:36 am

Problème exécution version Béta

Post by ecluse105 »

Bonjour j'ai la version officiel freecad 0.20 2977 (Git) et la je n'ais pas de problèmes d'exécution. Par contre j'ai toujours par habitude de prendre la version béta sur git que je dézippe et la jusqu'à maintenant je n'ais jamais eu de problème d'exécution, mais maintenant j'ai dézipper la version béta (FreeCAD_weekly-builds-29283-2022-06-26-conda-Windows-x86_64-py38) et quand je l'exécute mon anti virus Bitdefender me place en quarantaine mon fichier (freecad.exe) avec se message d'erreur là (Le fichier C:\Users\eclus\Desktop\Raccourcis\Logiciels-Portable\FreeCAD_weekly-builds-29283-2022-06-26-conda-Windows-x86_64-py38\bin\freecad.exe est infecté par Gen:Suspicious.Cloud.2.iy0@aCzPyMgi et a été placé en quarantaine. Nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système afin de vérifier que votre système est sain.) alors que avec toutes mes versions portable que j'ai eu avant, je n'ais jamais eu de problèmes.
Si vous une réponse merci à l'avance
openBrain
Veteran
Posts: 9041
Joined: Fri Nov 09, 2018 5:38 pm
Contact:

Re: Problème exécution version Béta

Post by openBrain »

Vraisemblablement un faux positif de l'analyseur heuristique de l'antivirus. ;)
User avatar
flachyjoe
Veteran
Posts: 1891
Joined: Sat Mar 31, 2012 12:00 pm
Location: Limoges, France

Re: Problème exécution version Béta

Post by flachyjoe »

Salut,

Vérifie quand même que la somme de contrôle de ton téléchargement correspond à celle indiquée dans le fichier …SHA256.txt
- Flachy Joe -
Image
Post Reply