It could be very useful if techdraw were able to copy Edge/Lines colors from the 3Dview to retreive it in generated views, and also set this color when you do a dxf export !

The best should be to detect Draft.Layers and create them in the view->dxf export
It is very important when you do architecture/building plans, to separate parts by layers or colors.
In other way,, TechDraw could provide python functions to retreive an array of hidden lines coordinates, and one array of lines by Shapes converted
I tried to read the cpp code from TechDraw but I'm unable to do that, it's too hard for me.
French:
Cela pourrait être très utile que TechDraw différencie les couleurs de pièces attribuées dans la vue 3D, et que ces couleur soient exportées au moment de l'export dxf d'une vue.
Le top serait que techDraw arrive à détecter les Layers créé depuis Draft, et qu'il les appliquent au moment de l'export dxf tout en séparant les lignes cachées dans un autre layer...
Ou alors, si TechDraw pouvait avoir des fonctions python d'accès à un tableau contenant les lignes cachées générés, et un tableau de lignes par objets générés, on pourrait faire des merveilles ! on pourrait avec ces fonctions sur un export dxf séparer les éléments dans des calques distincts par exemple !

Je n'ai rien trouvé à ce sujet
pourquoi cette requette : Dans mon domaine, j'utilise des cotes cumulés par exemple, pour la fabrication de murs ossature bois. Je suis donc obligé de passer par un export dxf pour travailler mes plans. J'ai des cotes d'altitudes, et j'en passe. Je travaille beaucoup avec les épaisseurs de traits, et sans export dans des calques séparés c'est impossible
thanks !