Clairement pendant la moitié de la vidéo j'étais en mode : "mais pourquoi il fait ça ???

"
Dans ta vidéo, tu tentes d'utiliser l'atelier "part design" comme l'atelier "part", (opérations booléennes entre deux pads)
Mais en réalité les opérations booléennes ne sont pratiquement jamais utiles puisque on peut effectuer autant des opérations
d'ajout que d'enlèvement de matière.
Dans 90% des cas je n'utilise que l'atelier "part design", il permet d'avoir une vision claire des étapes de constructions
de la pièce, et certaines fonctions sont très pratiques (comme la fonction perçage dont je ne saurais me passer).
Pas grand chose à dire sur la deuxième partie de ta vidéo (sur les conteneurs), juste que tu parles de corps, autant pour
un "Body" que pour un "Part". Quand à moi je préfère parler de conteneur dans le deuxième cas (qui peut contenir à peu
près n'importe quoi comme tu l'as souligné)
Concernant les coordonnées de ces conteneurs "Part" j'assimile ça à un offset par rapport à l'étage précédent
(cas de conteneurs dans des conteneurs).
C'est le même principe sur les machines numériques, on a l'origine machine, l'origine pièce, l'origine outil...etc...
edit: ah bien voilà, je fais la vaisselle avant de valider mon post et Glouglou et Flachyjoe en profitent pour me griller la priorité