Je savais bien que j'avais encore 5 ans d'age mental

J'abandonne ... Qu'importe la façon de réfléchir ... "tu réfléchis encore" comme si aujourd'hui on ne devait plus réfléchir d'une certaine façon, ce serait vieux, ... ou que ne sais-je ... pour vous le moyen me semble trop importer, pour moi seul le résultat compte, et le chemin le plus court est le meilleur ...flachyjoe wrote: ↑Fri Feb 07, 2020 12:54 pmCertes mais tes morceaux intermédiaires sont aussi des solides uniques et tu réfléchies encore par opérations booléennes.
Dans PartDesign, un corps N'EST PAS un tas de solides intermédiaires entre lesquels on applique des opérations. Il y a UN SEUL solide qui est MODIFIÉ par les fonctions.
Salut Claude. Je ne pense pas que ce soit la nature du débat.Claude Sitt wrote: ↑Fri Feb 07, 2020 1:42 pmJ'abandonne ... Qu'importe la façon de réfléchir ... "tu réfléchis encore" comme si aujourd'hui on ne devait plus réfléchir d'une certaine façon, ce serait vieux, ... ou que ne sais-je ...
Moi perso, je m'en fiche que certains préfèrent faire du CSG dans Part et d'autres du paramétrique dans PartDesign. Par contre quand tu compares 2 façons de faire pour juger de la plus efficace, tu dois avoir la connaissance suffisante pour pouvoir le faire à peu près objectivement.pour vous le moyen me semble trop importer, pour moi seul le résultat compte, et le chemin le plus court est le meilleur ...
LOL c'est réussi.Claude Sitt wrote: ↑Thu Feb 06, 2020 5:31 pmCette vidéo qui sera vraisemblablement perçue comme polémique
Suis-je visé ?papyblaise wrote: ↑Fri Feb 07, 2020 10:47 amDepuis quelques jours nous avons vu plusieurs nouveaux intervenant complètement novices se prétendre capable d'apprendre à tous à bien utiliser Fc
Linux Mint, FreeCAD 0.19 ou FreeCAD 0.18. Dans l'arbre modèle, quand je pousse un objet créé par Part et initialement à l'origine de l'espace, dans un conteneur jaune décalé de cette origine, l'objet se place automatiquement à l'origine du conteneur dans la fenêtre graphique. Les coordonnées de l'objet sont toutes égales à zéro. Fonctionnement différent que celui qu'a montré Claude. Il semblerait que chez moi la réinitialisation soit automatique. Y a t-il un réglage qqpart ?
Idem chez moi Manjaro Linux + FreeCAD 0.19.FaDa3D wrote: ↑Sun Feb 09, 2020 9:52 pm
Linux Mint, FreeCAD 0.19 ou FreeCAD 0.18. Dans l'arbre modèle, quand je pousse un objet créé par Part et initialement à l'origine de l'espace, dans un conteneur jaune décalé de cette origine, l'objet se place automatiquement à l'origine du conteneur dans la fenêtre graphique. Les coordonnées de l'objet sont toutes égales à zéro.