FC 0.19 VS FC 0.20... quels changements ?

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
drum22
Posts: 315
Joined: Sun Mar 14, 2021 1:04 pm

Re: FC 0.19 VS FC 0.20... quels changements ?

Post by drum22 »

Re ! David69
ben oui... je ne sais plus de quand date mon portable mais ca nous rajeunit pas !! :lol:
ca doit etre une conception telle que Core 2 Duo T6600 (2.13 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 500 Go probablement a 5400 tr/min avec une carte graphique GeForce GT 220M.
En son temps, il "allait" bien mais maintenant, un peu a bout de souffle mais j y tiens... c est surtout sentimental. ;)
Comme quoi, on ne se refait pas !! mon bon môôôsieur !! ;)
et puis, par dessus tout, j ai du mal a bazarder ce qui fonctionne encore, voila tout !
Crimo$oft nous avait habitue a ne plus compter la memoire RAM, maintenant, il essaye de ne plus nous faire compter...
l espace disque !! :twisted:
et puis quoi encore ? ma marmotte, elle plie le papier de chocolat ?! c est ca ? ! :lol:

pour memoire, le thread de l epoque :

https://forum.freecadweb.org/viewtopic.php?t=56678
et j avais fait maintes et maintes tentatives avant d avoir la "solution" (qui a mis le feu...) non pas Zippo mais Zippable. :mrgreen:

a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
User avatar
papyblaise
Veteran
Posts: 7876
Joined: Thu Jun 13, 2019 4:28 pm
Location: France

Re: FC 0.19 VS FC 0.20... quels changements ?

Post by papyblaise »

même machine , même cause même effets pourquoi voudrais que ça change
dézipe la V20 et tu le regretteras pas
Post Reply